Le club est présent depuis les années 80 sur la ville de Décines.
Avant il s'appellait : CSD section volley ball et faisait parti d'un club omnisports regroupant une quinzaine d'activités sportives différentes.

Crée par Mr Serge Blondeau et quelques amis, le club était composé que d'équipes séniors.

C'est surtout dans les années 90 que le club à commencé à se développer grâce au dessin animé "Jeanne et Serge"

C'est à partir de là que le club à ouvert une école de volley et à pu créer des équipes de tous niveaux.

Voici les différents Présidents qui se sont succédés à ce jour :

Mr Serge BLONDEAU 1980 à
Mr Serge MAGNARD
Mr Philippe MEUNIER
Mr Rolland MAYENCON
Mme Peggy DERDERIAN 2011 à 2014
Mr Bruno GAIGE 2014 à 2015
Mme Aurore MIRDJANIAN de 2015 à 2016.
Mr Laurent COCCO de 2016 à 2018.
Mr. Christophe MEZZACASA

Depuis toujours nous essayons de garder un esprit convivial et familial que notre 1er président nous à inculqué.

N'hésitez pas à venir nous voir pour jouer au volley dans une ambiance sympathique et structurée au Gymnase Becquerel situé 37 rue Sully à Décines,

De 10 à 77 ans, il n'y à pas vraiment d'age pour jouer au volley, le plaisir et la bonne humeur suffisent...

@ bientôt sur le terrain